View Single Post
Old 27-10-2009, 19:19   #140
koomak
?

koomak's Avatar

je vais faire en plusieurs morceaux

Pas de Pb Bruna

Lupos toi ici !!!

Jaurai bien aime qu tu interviennes a un autre moment qu pour agresser Sophie, qu jaurai eu bien envie de suivre, selon mon instint !

Seulement jai impose a mon mari plusieurs chiens qui aujourdhui les a tres bien acceptes alors il est bien normal qu je fasse aussi selon ses idees...

Nous sommes donc alles consulter a sa demande avant de prendre la solution de la castration, vu le verdict cette solution est malheureusement ecartee

Tu aurais pu intervenir bien avant pour donner quelques "truc", je sais quen tant qu Comportementaliste, tu ne peux risquer de perdre des consutations en donnant trop dinfos, mais cela aurait etait fort sympathique de ta part...et jaurai eu certainement meilleure image de toi.....car

Quelquun de fort sympathique ici m'avait conseille daller te voir, mais jai repondu qu tu ne connaissais pas le CLT, et vu notre indifference lors de nos croisements chez les bergers belges, a quoi bon jouer les hyppocrites...

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 27-10-2009 at 19:24.
koomak jest offline   Reply With Quote