View Single Post
Old 28-10-2009, 17:52   #152
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by tine View Post
je suis d'accord avec toi Fabrice le clt n'est plus un hybride , mais juste une reflexion , te rappelles tu lors de quelques unes de nos pistes en forèt en fin de journée , quand le soleil se couche , le changement de comportement de nos chiens , on les sent plus sur d'eux , la prise d'initiative est plus importante ; C'est souvent imperceptible pour les autres mais moi je sens que mon loulou est plus proche de son environnement que de moi , le regard exaspéré qu'il jette sur la longe qui nous lie lui et moi dure 1/4 de seconde mais il est trés explicite !! il en faudrait trés peu pour que la nature reprenne ses droits .
De part ses origines , c'est un chien de meute par excellence , avec une facilité parfois déconcertante d'appréhender son environnement.
Sauvage je dirais non mais c'est un diamant brut , qu'il ne faut cesser de Façonner afin de le rendre plus lisse !

bonjour

et oui il faut faconner ce beau diamand noir faconner c'est ajuster en respectant les courbes naturel.

le CLT c'est cela en piste il faut vraiment comprendre le chien

dire que c'est un hybride c'est ignorer beaucoup de choses et en ce point la je ne peut pas etre d'accord !! cela entraine beaucoup trop de chose négative comme de dire que l'on y peut rien c'est contraire a beaucoup de code canin ... et il y a tout de meme un gros cote berger allemand
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote