Thread: U'apache
View Single Post
Old 30-10-2009, 00:28   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default U'apache

bonjour, n'etant plus du tout en relation avec Mr Jonhson, je demande à ses bons amis de transmettre le message, et rapidement !!!!!

Souvenez vous , lors d'une discution animé entre lui et moi sur ce même forum, il osait me dire que notre chien n'était qu'une "merde ......"

D'accord, chacun son avis, nous sommes dans un pays libre , la dessus j'ai aucun soucis , les gout et les couleurs ne se discute pas, j'en sais quelques choses lol ....neamoins drole de reflexion de la part du naisseur et d'une personne se disant amoureuse de l'espece canine...........

ce soir , grosses surprises en travaillant sur mon site :

je ne suis pas du tout d'accord Mr Johnson que vous preniez des photos de notre chien pour présenter votre male Beny Radov Dvor sur la base de donnée de "chien de France.com" !!!!!! oui oui , c'est bien vous qui avait publié cette photo !!!!!!

je sais notre chien est à son avantage sur cette photo lors de son passage au test de caractère de la bonitation , peut etre pas Beny

ou alors peut etre ne connaissez vous pas assez vos chiens pour les reconnaitre sur photo !!!!!! (perso je pencherais plus sur ceci...)

voila le lien en question : http://www.chiens-de-france.com/chie...BLE=t_chien_03 (publication mr Stéphane Johnson, il me semble pas qu'il y en ai plusieurs !!!! )

De plus , le commentaire sur le chien est bien de vous, on vous reconnait bien la ............

"Beny est le plus vieux chien loup tchécoslovaque a avoir passé son TAN en France a l'age de 9ans et demi avec un maximum de points 28/28...également le plus vieux a avoir passé sa bonitation a 10ans avec un excellent(seulement lui et un autre mâle on obtenu l'excellent).. "

la voila en grande :

allez pour vous aider : en voila de Beny lors de son test de caractere , et oui c'est pas mon chien, pourtant je le reconnais

donc Mr Jonhson, faites au plus vite pour corriger cela !!!!!!!!!!! je vous entend deja dire que ce n'etait pas voulu , ou encore c'est pas vous, ou je ne sais quelle autres excuses (mais vous oubliez que je vous connais bien ....) , à d'autres ............. !!!! j'attends aucune explication, juste des EXCUSES et la MODIF !!!!!

Last edited by martiou07; 30-10-2009 at 02:46.
martiou07 jest offline