Thread: U'apache
View Single Post
Old 01-11-2009, 09:38   #10
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
il me semble qu'il a deja fait part de ses joie " cf : le velo et l'endurance )
Voulez voulez sans doute parler du Post Intitulé "Samorin-Test d'Endurance" ouvert par Doublewolf ?

Si tel est le cas ....je vous rappelle que c'était tout de même la toute 1ère fois que 5 français se retrouvaient là las, dont 3, en plus, dans le peloton de tête !
Ce n'était pas un post pour chercher des noises ou être désagréable....

Je vais vous confier quelque chose, M. freewild, j'avais prévenu Silvana ("Doublewolf, mon amie italienne, qui a ouvert le sujet") et Corinne (Pivoine qui est intervenue par la suite) qu'il était inutile de faire connaitre les résultats publiquement sur ce Forum, car tout le monde allait suivre les consignes d'un silence dédaigneux ....

Eh bien, c'est exactement ce qui s'est passé !!!.
C'est "triste", mais c'est comme ça ...trés révélateur ....

Trés peu de personnes ont réagi ....de mémoire, il y a dû avoir une quinzaine de posts, en tout et pour tout, et encore, trés poussivement !!!

Je vous laisse imaginer sans peine, les pages et les pages de félicitations, qu'il y aurait eu sur le sujet, si le 1er chien vainqueur, avait été le vôtre ou celui d'un de vos amis !!!!

Mais bon ....ce n'est pas grave, la nature humaine est ainsi faite ....

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
maintenant tout ceci ne regarde pas wolfdog donc merci d'utiliser un autre moyen de communication MP ou téléphone ou meme mail
merci a tout les protagonistes de cette affaire !!
Là dessus, je suis parfaitement d'accord avec vous ....
M. martiou aurait dû prendre, son téléphone pour régler cette histoire de photos entre eux....et celà dès le début...

Mieux ! ils vivent dans le même département....quelques kms en voiture, et une discussion en face à face ....??

Last edited by freewild; 01-11-2009 at 21:53.
Lorry - MLS jest offline