Thread: U'apache
View Single Post
Old 01-11-2009, 18:22   #10
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Vous semblez avoir mal compris la requete de M. Johnson....

Il demandait un Droit de Réponse par rapport à vos écrits ....(logique, puisque, votre ton est assez incisif, votre intervention est carrément publique et que vous exigez également des excuses de sa part....)
Or, comme vous le savez, il n'a pas accès au Forum de WD, pour répondre à quoi que se soit....

Donc, au final, il vous fais savoir, qu'il vous répondra concrètement (via un droit de réponse, qui sera public, lui aussi), sur ce même Forum, quand il pourra de nouveau y avoir accès librement.... (après tout, il a parfaitement le droit, de donner sa propre version des faits, qui lui sont reprochés....)

C'est aussi simple que celà et le rapport de cause a effet, existe bel et bien .....

Par contre, pour ma part, je trouve qu'il n'y a aucun rapport, entre les photos d'un chien (qui est en réalité, le fond du VRAI problème) et le rappel d'un comportement qu'il a eu, par le passé ....

D'autant que des insultes, des manquements au respect et autres politesses, il y en a déjà eu, faites par d'autres personnes que lui, sans pour autant que les personnes responsables soient bannies....
Mls, comme je l'ai dit je vais faire le necessaire auprès de chien de france.com ...

Apres, je crois rever, quelle requête de mr stjj ?????!!!!! en vrai il n'a qu'une chose à faire , comme je l'ai expliqué, il retire la photo, des excuses d'avoir traité notre male de merde ....,mais venant de lui, c'est pas possible , je ne veux aucune explication, d'ailleurs y'en a pas à part fidèle à lui meme

Des insultes d'autres personnes, oui, c'est pour ça qu'il y a avant bannissement des avertissements, ce qui c'est passé pour lui .... il va peut etre se plaindre maintenant ????!!!!!

mls, votre ami récolte tout simplement ce qu'il sème ......

Après effectivement pas beaucoup de kilometre entre lui et moi, mais vous savez, comme tout le monde, ya des personnes c'est physique, au moins je les vois, au mieux je me porte....

Apres pourquoi poster cela sur ce forum, car comme je l'ai dit dans mon premier message , stjj s'est permis de traité notre chien de merde ouvertement sur ce forum , et ceci prouve bien sa bêtise tout simplement .....

Pour finir pour ma part sur ce sujet , je vais finir par ceci

Nous vivons une époque moderne, où malheureusement, le ridicule ne tue pas .....

Last edited by freewild; 01-11-2009 at 22:44.
martiou07 jest offline