Quote:
Originally Posted by ROUSKA
Bonjour,
Loupio merci de ta solidarité.
J'ai vu que sur Saarlos74 le lien de l'article de loup.org est repris.
Est ce que tous les propriétaires de Saarloos réagissent comme toi ?
Et si oui demandez au Webmaster d'enlever le lien vers cet article SVP.
Amicalement
Thierry
|
Bonjour,
En réponse à votre post, sachez que ce lien fait partie d'un bloc news de
loup.org et que je ne peux enlever ce lien moi même, mais pour éviter toute ambiguité j'ai provisoirement supprimé ce bloc de news.
J'ajoute qu'en tant que webmaster et amoureux du loup et des chiens-loups en général, je ne peux cautionner ce genre de propos, voici donc ma réaction sur le forum de la meute (loup.org):
Quote:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais réagir sur l'article précité voir ci-dessous :
http://loup.org/spip/article435.html
Je trouve regrettable qu'un propriétaire de chien-loup quelque soit sa notériété se permette des commentaires comme ceux-ci :
Quote:
Car si Christopher voue un véritable culte au Saarloos, ce chien né dans les années 30 des amours d’un berger allemand et de Fleur, une louve de Russie, il n’a pas de mots assez fort pour parler du chien-loup tchèque, une hybridation créée dans les pays de l’Est, en pleine période de guerre froide, une « aberration dangereuse », un tueur d’hommes dont il déconseille formellement l’acquisition.
|
Je suis propriétaire de Saarloos et j'ai choisi cette race parcequ'elle convenait mieux à mon atttente, mais en aucune façon je ne me permettrais de critiquer le Chien Loup Tcheque de cette façon, et en tant que webmaster du forum sur les chiens-loups de Saarloos vous ne verrez je l'espère jamais de commentaires de ce style.
De plus cet article est en titre sur le bloc "dernières news de loup.org" ce que je trouve encore plus dommageable car ce bloc apparait en première page de mon forum. Ne voulant pas lancer de polémique entre les propriétaires de ces deux races merveilleuses, je désactive jusqu'à plus amples informations ce bloc de news
Amicalement
canis.lupus74 webmaster de http://www.saarloos74.com/
|
Amicalement
LÖLÖ