Bonjour,
Priska je ne peux pas accepter tes excuses

...la raison est toute simple, je ne suis absolument pas vexer ni offencer.
Bien-sûr que le poste précédent que j'ai mis s'adresse aux éleveurs et pas au marchand.
Au sujet de vendre avec des contrats, c'est de la foutaise car un contrat ne se respectera pas forcément... portées...argents...marchant et après rien à foutre du client et c'est là qu'est le problème.
Maintenant pour faire des contrats de non reproduction c'est pareil et franchement si j'avais une superbe femelle avec un contrat de non reproduction à la moindre occasion de faire une saillie je casserais ce contrat.
Actuellement j'ai une portée de 3 mâles qui sera disponible le 28/12 et la phrase que je répète aux clients qui se renseignent sur la race ou sur cette portée est toute simple..." Attention c'est pas un cadeau de Noël ".
Pour Bruna,
Bien-sûr que si que l'on a les moyens de controler les portées (officielles).
Internet ou téléphone, les deux marches dans les deux sens et c'est au bon vouloir des deux parties de s'arranger mais là...dans un certain sens c'est... pas de nouvelle donc bonne nouvelle et quand la catastrophe arrive on revient à la même galère...l'abandon du chien ou même encore chiot et parfois même sans prévenir l'éleveur et ce problème là est pas que dans le CLT (heureusement d'ailleurs).
Amicalement