View Single Post
Old 06-03-2005, 00:02   #19
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness

Bonsoir, dsl perrodog toutes mes excuses pour la colombe ça m'apprendra à démarrer au quart de tour! La prochaine fois je tournerais mes doigts 7 fois avant de les lancés sur le claviers promis ! Ensuite je suis très déçues par loup.org! Je défend les loups ce n'est pas parce qu'ils ont fait des erreurs ( je n'entrerais pas dans les détails..) qu'ils faut qu'ils disparaissent et donc idem pour les CLT , la responsabilité et les fautes en reviennent aux maîtres, aussi gentilles soit mes clt et autant ils aiment les enfants je ne les laisserais jamais seules avec des gamins on ne sait jamais ce qui peut se passer dans leurs têtes, surtout que le clt qui aime beaucoup s'occupé de la hiérarchie et surtout décidé qui sera placé a tel ou tel niveau de l'échelle même si il n'est pas l'alpha. De nombreuses choses ou une petite douleurs par exemple suffit a changer le comportement d'un chien, mais ça bien sur il n'y a pas tout les propriétaires de chiens qui le savent! Mais je pense que tout les éducateurs canin devraient le savoir. Donc la encore à qui la faute? Et ensuite quand on à un problème de se genre il y a des comportementalistes canin pour savoir d'ou viens l'erreur ce n'est pas parce qu'on est éducateur ou dresseur qu'on sait tout! A chacun son job! Alors avant de pointer une race de chien du doigt et d'essayer de la détruire on se remet soit même en question ! Oui je sais j'y vais go de la critique, mais les je sais tout ça me gonfle! Ensuite en ce qui concerne le cbei l'article leurs a bien entendu été envoyer mais ils sont impossible à joindre ses derniers jours. Et même aucune réponse au messages laissé. Seraient ils tous sur leurs skies ?
Amicalement, Ness.
Ness jest offline   Reply With Quote