bonjour
le probleme d'enfant mordu n'est helas pas meconnu en france et ce loin de la .....
des chiens dit familiaux ont mordu des enfants au visage
( labrador , teckel ,B A , colley )
Quote:
Ce que ne dit pas l'article, c'est que Christopher a été contraint de faire piquer l'un de ses Thèques, qui avait subitement "péter les plombs" en s'attaquant sans raisons apparentes, à sa fillette de 3 ans (tranquillement allongée sur le canapé familiale) et lui infligeant de sérieuses blessures.
|
ça peut arriver a n'importe quelle chien de toute maniere ( il ne faut pas se voiler la face !!!!!
Quote:
Ce que moi je retien surtout de cet article, et c'est a mon avis personnel :
|
Christopher a écrit:
Quote:
le Saarloos, comme le Tchèque devrait rester des chiens confidentiels, des animaux réservés à des personnes connaissant parfaitement les comportements canin et lupin.
|
ça c'est vrai mais ce n'est pas le soucis et vous le savez bien !!!!!!!
la personne qui avait ce C S V se dit une personne competente la je le met en doute !!! car que l'on soit dresseur ou educateur le travail n'est pas le meme les competences n'ont plus
et de 2 elle n'avait pas a ecrire c'est insanité envers les C S V !
pour ma part je suis pour une pétition
mais encore plus pour une reaction avec une place dans loup.org
parlant de C S V en famille avec l'histoire du chien ( chiot a sont age adulte avec des photos a l'appuie
ce qui peut etre fait c'est que une dizaine de personnes ecrivent des articles avec des photos on rassemble tout ça et on les met
en ligne et ce sans faire alusion a "christopheeeer "
voila mais il me semble que des personnes vont en expo et il y a responsable de la C B E I donc le message peut etre passé par la
Quote:
A moins que tout celà ne soit que des manoeuvres de basse politique canine... à peine digne de Robin des Rings...
|
perso j'adore et tellement vrai ( peut etre bien

)
maintenant il faut faire au lieu de dire !