Bonjour,
Je regarde et lis avec beaucoup d'intérêts les posts des uns et des autres et bien que je n'aie pas l'intention de polémiqué sur le sujet j'aimerai vous faire-part de mon sentiment.
Primo bien que je ne sois absolument pas d'accord avec ce monsieur qui se permet de porté un jugement tout à fait arbitraire sur la race du CsV en générale suite à une expérience regrettable en particulier.
Dans toutes les races il peut y avoir un chien taré, de plus ce monsieur qui se dit dresseur donc devrai savoir que l'on obtient que le chien que l'on mérite, c'est d'ailleurs bien pour cela que tout le monde s'accorde à dire que le CsV n'est pas le chien de monsieur tout le monde et à ne pas mettre entre toutes les mains. Un chien tel qui soit sera toujours ce que l'homme en fera, heureusement qu'il n'a jamais été mordu par un cheval car là il recommandera l'interdiction des courses du PMU.
Effectivement ce monsieur qui a fait de la garde rapprochée, garde du corps que l'on nome aussi "gorille" et pour cause le gorille à beaucoup de muscles et peu de cervelle, mais comparé au gorille ce monsieur me fait penser plutôt a une mouche à M*bip*** qui pour exister à besoin de faire parler de lui et tout comme la mouche se pose là où il y à de l'odeur pour s'en repaître.
En fait il a atteint sont but tout comme le scribouillard qui à sortie l'article, faire parler de lui pour l'un et un scoop pour l'autre.
Malgré tout nous somme en démocratie et chacun est libre d'exprimé ses opinions donc certains demandent un droit de réponse, d'autres demande de supprimé le dit article, certain encore se sente obligé de venir se justifié d'avoir publier le dit article avec l'espoir du sensationnel, là de quel droit ? que ce Monsieur assume ses aberrations ! Il nous suffit de l'ignorer et leurs but ne sera pas atteint. Ni a l'un ni a l'autre.
Par contre une personne est seule habilité de demander un droit de réponse d'ailleurs j'aimerai bien lire la position de cette personne qui est nommé dans l'article en question pour travailler avec ce monsieur, qui est incontournable en élevage de Saarloos et si j'ai bonne mémoire également en CsV, qui est également membre du CBEI sauf erreur de ma part, là j'aimerai savoir comment elle ressent le fait d'être partie prenante dans cet article car garder le silence revient a cautionné les affirmation du monsieur en question alors, Madame l'incontournable faite nous part de votre opinions sur les propos de ce monsieur, avez-vous l'intention de remettre les pendule a l'heure ou vous portez-vous caution des positions et appréciations que ce Monsieur porte sur le chien-loup tchécoslovaque.
Si certains on du mal a suivre ce que j'écrit, c'est qu'il n'ont pas lu l'article en question ou pas dans sa totalité je tient a votre disposition une copie intégrale de ce dernier.
Toutes mes excuse d'avoir été aussi long, bien que j'en aurai encore dix fois comme cela à dire.
Je salut le Monsieur en question par le plus grand des mépris et c'est encore beaucoup!
Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Pengwenn.
|