Quote:
Par contre une personne est seule habilité de demander un droit de réponse d'ailleurs j'aimerai bien lire la position de cette personne qui est nommé dans l'article en question pour travailler avec ce monsieur
|
La personne en question, comme vous l'appelez, ne travaille plus avec ce monsieur depuis déjà un certains temps.
Quote:
qui est incontournable en élevage de Saarloos et si j'ai bonne mémoire également en CsV,
|
Ca ce sont vos mots à vous, je ne pense vraiment pas que ces mots soient sortis de la bouche de "la personne en question"
Quote:
j'aimerai savoir comment elle ressent le fait d'être partie prenante dans cet article car garder le silence revient a cautionné les affirmation du monsieur en question alors, Madame l'incontournable faite nous part de votre opinions sur les propos de ce monsieur, avez-vous l'intention de remettre les pendule a l'heure ou vous portez-vous caution des positions et appréciations que ce Monsieur porte sur le chien-loup tchécoslovaque.
|
Partie prenante bien involontairement, son nom a été cité, sans plus. Quant à garder le silence, encore faudrait-il qu'elle soit au courant de tout ce remue ménage, si vous voulez avoir une réponse à votre question que vous avez posée sans point d'interrogation, envoyez lui un mail ou joignez la au téléphone car elle n'utilise son ordinateur que pour répondre à son courrier électronique. Elle ne vient JAMAIS sur internet.