Bonjour à tous,
Je ne suis que l' heureux propriétaire d' un CLT de 15 mois.
Je fais confiance aux gens qui ont plus d' expérience que moi.
Alors, je me suis permis d'envoyer un E-mail à ce Monsieur madenn, en lui demandant fort de son expérience, de préciser sa pensée, en lui précisant que j'avais une fille de six ans, et sur quels base ces propos était fondés. Mais celui-ci n'a pas daigné me répondre ?
En tous cas je ne laisserais jamais mon chien seul avec ma fille, mais aussi je sais qu'en s'exprimant, ou seulement en jouant, vu la longueur de sa dentition, il peut lui infliger de sacrées blessures. Car les enfant comme les Chiens sont trés Brutaux, combien de coup de tête, de griffures il m'a infligé. Une fois, il avait encore ses dents de lait, il m'a ouvert un doigt sur la longueur, car j'avais retiré, ma main un peu trop rapidement de sa gueule.
Tout ça pour dire, qu 'un chien c'est un chien, pas une peluche, ni un tueur d' homme.
Je signerais toutes pétition contre ce Monsieur, qui n'arrive même pas à dresser ces chiens, alors des loups laisser moi rire.
Amicalement
Thierry
Ps:
j'ai lut:
Le loup n'a jamais mangé le petit chaperon rouge, on va pas réécrire l' histoire pour le chien loup tchécoslovaque.
|