Ne soyons pas aussi extrémiste que ce Monsieur Mad'dene, si ce Monsieur tiens de tels propos, c'est de son entière responsabilité, il est libre d'employer les termes qui lui conviennent, même si je désapprouve totalement ses affirmations, même si je pense et je le dis plus haut dans mes posts que ce Monsieur n'a pas plus de cervelle qu'un gorille, même si je le compare à une mouche à M*bip***, en quête de publicité en aucun cas il ne diffame qui que soit. Ce que je lui reproche c'est ses propos extrémistes dans le terme "tueur d'hommes". En tant que dresseur certaines choses on du lui échapper, il est temps pour lui de se recyclé vers une autre activité.
Donc effectivement que vous demandiez l'appuis ou l'aide du CBEI pour rédiger un article pour démontrer que les dires de ce Monsieur relèves d'une affabulation malveillante suite a une expérience malheureuse qu'il à vécu, et que tous nous ne pouvons que déploré là je suis tout à fait d'accord et cela est totalement faisable et dans ce sens uniquement.
Mais intervenir sur l'article lui-même je le répète cela n'est pas de notre ressort seul une personne nommée, diffamé ou cité ou plus simplement associer aux allégations de ce Monsieur volontairement ou involontairement peut intervenir et c'est bien le cas de Madame Keizer. Et lorsque vous être associer accidentellement ou non a des propos le fait de ne pas les démentir vaut à les approuvés.
Que dire de plus nous sommes dans un pays démocratique ou la libre expression existe encore et heureusement a double sens !
Je comprends très bien que pris par la passion nous ayons tous des réactions épidermiques en lisant les propos de ce Monsieur Mad'dene, ne faisons pas comme lui ne soyons pas extrémistes dans nos pensées et nos propos et réagissons comme des gens censés qu'il me plaît de croire que nous sommes. Avec encore un peu plus de cervelle que ce Monsieur Mad'dene.
Enfin faite comme bon vous semble je respect vos opinions bien que je ne soit pas entièrement d'accord avec votre façon de voir. Je me retire donc de cette discussion n'ayant apparemment rien de concret a vous apporté. Et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement Pengwenn
|