View Single Post
Old 07-03-2005, 23:30   #94
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

Quote:
Pour ce qui est des pétitions, un seul commentaire, quand on fait une pétition il faut expliquer ce qu’on veut. Cela peut paraître évident, mais je ne vois pas cela exprime de façon claire dans la pétition de Paida99, a part le fait de la transmettre au CBEI, il n’y a pas d’actions qui suivent la pétition.
pour ce qui est de la petition j'ai justement mit la petition car je pense que mettre ça sur un forum peut permettre d'avoir des idées a plusieurs . . . . .

philippe a ecrit

Quote:
Je pense que le CBEI pourrait alors faire un courrier au journal, accompagné de ce papier, des photos et d’une liste de signatures de propriétaires et d’éleveurs.

donc un genre de petition qui montre juste que ce genre de reactions peut offusquer pas mal de personnes!!

je veux bien de mon coté me pencher sur cette article mais je reste persuadé que mettre en plus des signatures contre ce genre de reactions

et au moin cela montrera une solidarité en faveur des chien loup et autre race de chien discréminé

a ce sujet j'ai mit un sondage a vous de jouer

le tout est que pour eviter ce genre de probleme une bonne information au futur acquereur sur les difficulté de ce chien et sur bon coté

bonne reflexion pour l'article

tout les bonnes ames seront les bienvenue

une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote