...petite interlude de douceur au milieu de cette situation de crise.
De belles images comme celle là ça ne va pas être dur à trouver, il y en a plein la galerie!
Si ça peut aider, voici la véritable adresse de Netsuke: <
[email protected]>
Voyant comme se passaient les choses, hier j'ai décidé (sans consulter. Veuillez éventuellement m'en excuser, (Claude (qui risque de râler)et les autres

) d'envoyer ce mail à la journaliste:
"Bonjour,
Merci d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de wolfdog.org http://www.wolfdog.org/php/index.php...435c3001b2a3c2
la parution de votre article a créé de très vives réactions. Propriétaire de sarloos, vous n'êtes pas sans connaitre les risques d'une mauvaise publicité (et de publicité tout court) pour ces chiens. Les mauvais exemples ne manquent pas dans les pays frontaliers ou pour d'autres races. Loin de décourager un public non averti, la terrible description de Christopher Mad'dène quant au CLT, ne peut faire qu'attirer la plus mauvaise clientèle qui soit pour ces chiens hors du commun.
En tant que journaliste, vous avez le pouvoir d'assurer le suivi de votre article en interviewant un éleveur ou un propriétaire passionné de chien loup tchécoslovaque prochainement. A moins que vous n'ayez une autre solution toute journalistique, pour parer à ce genre de situation de crise?
J'espère que vous serez sensible à la situation dans laquelle ces éleveurs, maîtres et passionnés se trouvent, depuis la terrible description de C. Mad'dène.
Par mon intermédiaire ou celui du forum, nous vous serions très reconnaissants de nous faire part de votre avis sur ce qui se passe maintenant autour de cette interview.
Je me tiens disponible pour vous faire parvenir de la documentation sur le CLT, une vidéo, du matériel iconographique, son historique (véritable), et surtout les coordonnées de mes contacts parmi les éleveurs et propriétaires, le club de race...
Merci.
V@@@@ P@@@@.
Strasbourg"
Un coup d'épée dans l'eau? Peut-être, mais j'ai vu le moment où Mad'dene allait s'en tirer à bon compte, l'image du clt salie et une belle pagaille chez les passionnés de clt, de cls, de vérité...
Je vous tiens au courrant dès que j'ai une réponse.
Bien cordialement.