View Single Post
Old 08-03-2005, 13:28   #7
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Quote:
Originally Posted by Philippe
Quote:
Originally Posted by SaintLeu
A la fin du texte de Philippe, je rajouterai aussi un petit couplet sur le caractère du CsV.
Bonjour,

Non, car il s'agit ici de la partie historique, et les autres considérations sont du domaine des deux témoignages qui accompagneraient cet historique.

Philippe
C'est comme vous le sentirez tous. Le tout c'est que ça ne prenne pas trop de place non plus !

Pour insister sur ce que dit Rouska, et même si M. Horvath est sûrement mieux placé que moi pour savoir ce qu'il en est réellement, je me demande si on n'a pas droit, en définitive, à un droit de réponse.

En effet, c'est une race qui est attaquée, et la personne morale (le CBEI) en charge de sa défense est en droit de répondre à des attaques directes. Imagine-t-on les syndicats agricoles restés sans droit de réponse si la Viande Bovine Française était décriée dans un article quelconque, et ce parce qu'aucune personne ne serait cité dans l'article ? Je crois que la personne des DNA que Philippe a eu au téléphone sait pertinemment que le CBEI A UN DROIT DE REPONSE dans cette affaire. Seulement ça ne l'arrange pas...

Quoi qu'il en soit ce qui compte c'est que M. Horvath se fasse entendre de cette rédaction. Nous serons tous derrière lui !
SaintLeu jest offline   Reply With Quote