bon pour ma part, je suis assez daccord avec toi marcorse, dommage ke les loups utilisés ne sont des loups sibériens (européens) cela aurait été plus normal............( peut-être aussi, ke c pour ne pas faire trop vrai...), et je crains aussi kom toi et franck a l'engouement de nos races de clt et cls, va susciter, kom le dit ce dernier, il faudra encore redoubler de vigilance.............!!!!!!!!!
le dernier trappeur m'avait décue aussi , je ne l'ai d'ailleurs pas terminé jusk'a la fin..........
aprés c histoire de gout.........., je ne pourrais aller en salle le 9 décembre, pas le temps kar notre cinéma est fermé depuis plusieurs mois et donc il faut aller assez loin pour voir un film, donc je ne le verrais pas avant sa sortie dvd, j'attendrais du coup, moi aussi vos commentaires .............
merci slouva, pour l'info du dvd "un homme parmis les loups", en ce ki me concerne, je ne mankerais pas d'aller a sa recherche........
et c vrai k'un peu d'évasion, et de rêve aussi (jolis paysages, jolis loulous.....), cela on en a bien besoin, vous avez entièrement raison pat31 , c pourkoi, j'attends avec impatience de voir ce film , mais bon, c vrai ke j'étais plutot contente, mais a voir plusieurs avis sur le forum et kelkes un de mes amis avec ki j'ai parlé, c vrai ke j'espères ne pas être trop déçue...............
amicalement bruna
Last edited by bruna; 16-11-2009 at 14:43.
|