View Single Post
Old 08-03-2005, 19:25   #16
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

en tout cas ce que je peut dire c'est un merci tout de meme au journaliste

ainsi a christopher d'avoir bien voulu repondre car il aurait pu ne pas repondre et faire fit de nos demande

maintenant voyons le fond du probleme ( tout du moin pour moi)

christopher considere le C S V dangeureux si il a l'habitude des chiens loup comme il le pretend ( et pourquoi pas le croire ) il a pu faire une erreur d'appreciation de son chien un peu trop pres sentimentalement

mais dans toute race il y a des tar ou des soucis de comportement mais il ne faut pas etendre ça a une race tout entiere, qu'un veto dise cela vient de ses ancetres . . . .la je dit plus rien

que la journaliste dise c'est un chien de la guerre froid au depart oui mais il y a eut des evolutions il faut en tenir compte
et qu'elle n'est pas objectif la ça me fait rigoler ( mais c'est pas grave )
mais il faut bien savoir que la guerre froid est belle est bien treminée et que le mur de berlin est tombé
et je ne pense pas qu'un journaliste a le devoir de dire qu'une race est tueur d'homme !!! il disent meme pas cela du loup . . . .
enfin il le disait au moyen age juste avant que le loup soit en grande partie exterminé .
mon chien a 2ans 1/2 et aucun soucis majeur

en ce qui concerne les reactions qu'elle que soit le forum elle semble avoir ete unanime et elle emane de personne passionné et soite qui dit passionné dit emotion a fleur de peau.

que les chien loup reste une race reservé a des passionné conscient des besoins et des nécéssité des chien loup la d'accord .

mais je pense ( et j'espere ) que l'ensemble des eleveurs ( pro ou amateur ) sont conscient de la chose

Quote:
C' est un chien pas une peluche, comme j' explique à ma fille de 6 ans, tous les jours.
Mais cela reste valable pour tous les chiens.
a 100% ok

Quote:
Dilemme…, donner l’image d’une meute regagnant ses pénates bredouille, et ainsi stopper ce qui peut être perçue comme une curée (quelle horrible chose que la curée...) ou bien persister en vain (puisque les portes du DNA semblent closes), à vouloir redorer trop rapidement le blason du CLT, … dilemme.
pour moi une reponse sans nommer l'article serait la meilleur solutions

pour moi les personnes responsables de cette article devrait revoir leur copie, se remettre en question et revoir les livre d'histoire
entre les generations des années 1970 et 2005 les hommes ont changé alors pourquoi n'accorde t'on pas la meme evolution au chien d'autant plus que l'homme il parait a y voir

je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une EPOQUE MODERNE !!

mais le reste des discution resteront a la solution tout de meme de repondre d'une maniere ou d'une autre
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote