Quote:
Originally Posted by Flobaz
) mais j'ai l'impression qu'en grandissant, il prend conscience de sa force, de sa grande taille et de son poids et il s'autorise ainsi + de choses...
Maintenant c'est un mâle adulte de + de 40 kilos, qui a plusieurs fois pu tester sa force physique dans des jeux avec des chiens de la famille (qu'il connait donc, et avec qui ça se passe bien) , et j'ai le sentiment que les choses empirent...
Concernant le club, le problème "très con" qui se pose c'est qu'à la vue de chiens étrangers Balou devient incontrôlable et je sais que je n'aurais pas la force physique de le retenir s'il voulait affronter un chien...
|
bonsoir florence,
kand vous sortez votre balou, si vous avez peur des éventuels affrontements avec d'autres chiens, parce ke vous n'avez pas la force physike de le retenir, il va sentir votre peur et cela ne fera k'empirer, en attendant ke vous voyez une personne compétente pour vous aider, je vous conseille le port de la muselière kand vous croisez des autres chiens, cela, va vous déstresser et vous vous sentirez plus sure de vous...........je pèses a peine plus ke mes loulous et j'en ai un ki est une vrai terreur, avec les autres chiens (surtout kand c l'autre en face ki commence.....), je vous assures ke la muselière aide beaucoup, maintenant je ne la mets même plus, mais je l'ai toujours sur moi, car sa seule vue est dissuassive..........biensure il faut du temps et du travail...bonne chance a vous et votre loulou et oui donnez nous l'avis ke votre édukateur vous donnera............!!!!!!!
amicalement bruna