bonjour
tout a fait on peut faire une petition mais a qui la donner et elle serait dans quelle but
la petition ou une lettre de protestation c'est quasi pareil la seule diference c'est que la lettre de protestation peut etre donné a une organisation dans le but de montré le "non accord "
la petition est donner a des personnes pouvant faire bouger les choses
et pour les faire revenir en arriere la on ne le peu pas
la pour l'exemple on ne peu pas faire bouger mais expliquer qu'un bon nombre de personnes ceci n'est en rien la verité en fait cela appuira la lettre de la C B E I
voila pourquoi plutot lettre de protestation et de toute maniere il y aura des signature ce qui nechange rien de toute maniere au fond du probleme
comme je voulait l'expliquer dans la lettre ce message s'adresse a toute personnes n'etant pas d'accord avec ces propos hors de toutes reflexion posé et reflechie c'esta dire que meme des personnes ayant un malamut ou un pekinois peuvent s'il sont en accord avec la lettre signé la petition (ou protestation ) .
voila maintenant ditent moi si la lettre est bien tournée et je m'occupe du reste
|