View Single Post
Old 14-03-2005, 21:16   #35
beherit
Junior Member

Encore moi..
je viens de lire toutes vos reponses et je vous remercie. je precise que je n'ai pas repondu avant car je ne suis pas connecte tres souvent sur internet, et que donc je ne pense pas à lire le forum tous le sjours.
pour repondre de maniere generale, je ne recherche pas un "loup", mais un chien qui a l'aspect du loup, et je recherche un chien qui soit tres proche de son maitre, ce qu'est le clt. si j'ai donne l'impression que je cherchai un loup que je laisserai gambader dans les montagnes sans trop m'en occuper, ce n'etait pas voulu et ce n'est pas ma vision des choses.
je suis interesse par cette race car j'aime beaucoup les loups et donc le clt me rappelle le loup. je suis interesses par le clt car celui-ci est tres proche de son maitre, il est tres complice avec lui. je ne sais pas pourquoi ce sujet a devie car j'avais mis en avant le fait que le chien que je cherche ( je ne marque pas loup car certains s'imaginent que je cherche uniquement un loup .. ) ) ne serait pas en appartement comme on peut le voir de plus en plus souvent.. de nombreuses personnes prennent des chiens qui ont besoin d'espace et les mettent en appartement en pleine ville.. je voulais juste preciser que le chien que je voulais prendre ( un clt ) ne vivrait pas ce cauchemar.. apres ce qui en a ete deduit, est peut etre du à une mauvaise mise en forme de ma part mais je trouve deplacé de commencer à critiquer quelqu'un qui vient de s'inscrire sur un forum pour decouvrir dans un premier temps la race du chien qu'il cherche au travers de conseils d'eleveurs, ou proprietaires... et non pas des critiques... y'en a quand meme qui ont compris ce que je voulais dire et philippe, qui a eu la gentillesse de me donner les coordonnees d 'un eleveur dans ma region ne s'est pas plaint de ma non reponse, je reponds au messages que je recois, et si la reponse n'est pas arrivee, j'en suis desole.

mais je pense que nous ne sommes pas devant notre ordinateur sur ce forum pour se quereller, donc je n'en veut pas à ceux qui m'ont pris un peu en grippe, je reconnais que je ne reponds pas vite mais j'aurai du prevenir que je ne suis pas sur internet tres souvent...

merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et encore merci pour vos reponses.
beherit jest offline   Reply With Quote