Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 10-12-2009, 19:07   #18
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
hi! hi! , excuse, tu as oublié du GRAND n'importe koi !!!!

non sans rire, alors pour la louloute c bien ca, elle vient d'un élevage dans le gard "le temple des dogs white" (excusez moi l'élevage si vous me lisez, car je n'ai absolument rien contre vous), et c bien pour cela k'ils ne gardent pas leur chienne, car elle réveille la petite fille (ouvre la porte de la chambre et pleure), ces gens sont en appart et la dame ne peut pas faire ke cela de promener son chien............... bref , ils en demandent entre 600 et 800 euros, j'espères k'elle va retrouver de bons maitres cette petite bête, car c sur ke de vivre dans de tels conditions ................................., je ne veux pas me faire avocat, mais je penses ke ses maitres n'ont plus rien a lui apporter..................
pour la nouvelle loi, je ne savais pas, il parait ke seul les chiens type berger, vont pouvoir faire de la sécu, rott, boxer..............tous ces chiens vont être interdits, je ne sais pas si c vrai...........

pour le loulou, je n'ai pas arrivé a contacter les gens..............
amicalement bruna
oui exact du GRAND n'importe quoi, tout à fait d'accord avec toi

Pour ce qui est des chiens pour la sécu, je reprecise, car certain essaie de proner le mordant avec le CLT ces derniers temps , donc qu'il n'y ai pas de confusion, le CLT fait egalement parti du 1er groupe mais :

En France le CLT est interdit de toutes disciplines de mordant !!!!!!!!

martiou07 jest offline   Reply With Quote