Quote:
Originally Posted by freewild
bonjour
au paravent les chiens non lof ou non autorisé au mordant avait "le droit " de faire de la securité maintenant seul les chiens LOF ET habilité au mordant auront le droit de faire de la sécurité ; perso je trouve que c'est un bien car cela va peut etre un peu épurer cette profession qui en a vraiment besoin car beaucoup trop de personne qui n'y connaise rien en securité et rien dans le chien !!
alors dans le chien loup tchecoslovaque en securité   
en esperant que cela permette une meilleur reglementation et un meilleur respect du chien . . .
car j'ai vu des chiens dans la securité gentil comme pas deux et qui se sont fait demondé lors d'une intervention ... pauvre chien et tout cela a cause de la connerie humaine
je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne !! 
|
oui tout a fait d'accord avec toi fabrice, j'espères aussi, ke cette loi fera un peu , enfin beaucoup, de balayage .........

, dans toutes ces professions....moi non plus je ne vois pas le clt dans ces dernières

, espérons ke le mordant soit a tout jamais, épargné a notre si belle race , je le souhaites vivement d'ailleurs..............