Thread: LOUP le film
View Single Post
Old 13-12-2009, 00:09   #25
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

alors de mon cote je serait plus modéré

j'ai ecouté entierement et attentivement l'émission
et je trouve que nicolas vanier a été plutot convaincant dans la mesure ou il a expliqué de maniere pondéré que l'ecologie ce n'est pas a etre fait par "des ecolo des villes" ( et je trouve qu'il a absolument raison ) mais bien par des personnes qui sont sur place et qui connaissent les tenants et les aboutissants .

il dit aussi que le loup a sa place dans la société actuel dans la mesure ou l'on prend en considération TOUS LES AVIS et que les bergers ont aussi leurs mot a dire, qu'il doivent aussi s'adapter a l'arrivée du loup des lynx et des ours et si on ne prend pas en compte la globalités a ce moment la il n'y aura plus de loup en france car tous les connard auront empoisoner les animaux sauvages qui perturberont la bonne marche des bergers et autres "amoureux " de la montagnes

de mon coté je suis persuadés que tout le monde peut vivre en harmonie dans la mesure ou tout est calculé de maniere honnete et en adéquation avec tout le monde

nicolas vanier a été pondéré si on le connait un peu ce n'est pas une personne qui rue dans les brancards et ce n'est pas dans une emission comme celle la ou les autres personnes n'attendait que de pouvoir réagir ( plus ou moin violement ) que vanier allait se mettre en colere.

les bergers n'ont qu'a utiliser des chiens de bergers ou bien faire comme les bergers italiens qui eux n'ont pas de soucis avec les loups car eux . . . ont su d'adapter

maintenant je pense que je tout de meme aller voir le film en évitant de voir, d'entendre toutes critiques sur le film de maniere a ce que j'y aille avec le moin d'appriori .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote