Thread: LOUP le film
View Single Post
Old 13-12-2009, 00:54   #26
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

oui mon ami pense kom toi fabrice, et g regarder une deuxième fois la vidéo plus posément, et c vrai ke nicolas vanier dit ke si on ne fait rien pour les bergers , il craint aux empoisonnements des animaux (loups, ........), bon c vrai ce k'il dit, c sensé.......
g vu il y a un an ou deux, au journal télévisé des bergers ki ne voulaient pas de patous car ils fallait les nourrir et ce je les cite......ils ne font rien non plus pour arranger les choses.........!!!!!!!!! c vrai aussi aprés tout, les bergers italiens arrivent bien a s'accomoder avec les loups et pourkoi pas en france ??????? on se le demande bien, tiens !! surtout ke les attakes des troupeaux sont souvent du a des chiens errants et de cela on profite pour le mettre sur le dos du loup !!!! une montagne sans animaux sauvages n'est pas "normal" en mon sens, et pour moi une montagne sans loup c "fade". a l'homme a s'en accomoder, aprés tout !!!!
idem pour moi, je penses k'en y mettant du sien tout le monde peut trouver son compte, mais faut-il le vouloir......... !!!!!! parce ke perso, ce ke je comprends, c ke les bergers veulent la solution la plus simple et surtout la plus économike pour eux : plus de loups...

dés ke je peux j'irai voir le film aussi........., ça ne change pas pour moi
bonsoir a tous

Last edited by bruna; 13-12-2009 at 00:58.
bruna jest offline   Reply With Quote