Thread: LOUP le film
View Single Post
Old 13-12-2009, 12:32   #29
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Quelques secondes plus tard "c'est un très beau film, il y a même une bd et un livre mais on à trouvé mieux, un politique super froid qui ira sans doute pas voir votre film".
par contre perso ce ke je n'ai pas aimé du tout, tout de suite aprés l'extrait, on montre une vidéo avec des animaux tués.......tout de suite pour dénigrer le loup, je suis désolée rien ne prouve ke ce sont vraiment des loups ki ont fait cela, on montre ce ke l'on veut a la télé et on dit ce ke l'on veut..........faut-il des preuves. un loup ou autre d'ailleurs, attake pour se nourrir dans la nature, je ne crois pas k'un seul loup va décimer un troupeau complet dans une nuit et en plus sans au moins en prendre une bouchée, pourkoi aurait-il fait cela??? pour un loisir pour se divertir kom les humains a la chasse ou a la pêche, désolée mais animal marche a l'instinct.......
je ne dis pas ke c marrant pour les bergers de perdre leur bêtes, ca se comprend car pour eux ce sont leur gagne pain et puis pauvre bête aussi......., mais kand il n'y aura plus de loup, et k'il y aura encore des animaux de massacres, ce sera la faute de koi ??????????
la fois passée, g vu ke c'était la faute de rapaces et oui !!!!!!!
aprés l'extermination de nos chers animaux fétiches ce sera a une autre espèce......... et ainsi de suite, personne ne sera content tant k'il y aura un animal sauvage dans la nature c l'urbanisme ki veut cela.........
désolée pour ma vivacité..........
amicalement bruna

Last edited by bruna; 13-12-2009 at 12:35.
bruna jest offline   Reply With Quote