Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Il est encore top tôt pour prétendre que je m'investis en quoi que se soit.... je propose c'est tout !!!
Un délai de réflexion de part et d'autre, sachant que le propriétaire, veut "rentrer dans ses fonds" et que moi, je refuse d'acheter au prix demandé, une femelle, qui ne sera JAMAIS une reproductrice, et avec laquelle je vais devoir mettre en place une intense remise à niveau comportementale.....
Donc beaucoup de "taff sur le billot", si je peux dire !....
On verra après les fêtes de Noel....
Il a toutes mes coordonnées, la balle est dans son camp....
S'il opte pour la solution qui me semble, de mon point de vue, la plus sensée et surtout la plus viable à long terme, pour cette jeune chienne....
A suivre.....
|
oui oui biensure lorry, c compréhensible, je ne dis rien la dessus, c normal..............c déja trés bien ce ke vous faites.......je me doutes k'il y a en plus du travail a effectuer sur cette petite chienne ............
surtout donnez nous des nouvelles svp !!!!!!
j'espère ke ce proprio comprendras ke sa balle est dans son camp.........
vous savez je postes kelkes annonces ke je trouves de ci de la, pour essayer d'aider, aussi bien les maitres ki ne peuvent plus garder leur chien, aussi bien ke pour les chiens , sachant ke le forum est pas mal lu, par des personnes connaissant la race.......et peut être de futurs proprios adéquats pour le chien mis dans l'annonce, parce k'un chien ki reste dans une famille ki n'en veut plus , ou ne peut plus subvenir a ses besoins, est forcément a plaindre, même si l'abandon est plausible et forcée, alors autant d'essayer d'aider kom il est possible........... on fait ce ke l'on peut.......
amicalement bruna