Quote:
Originally Posted by jean-marie
Lorry comment va Rambo? Carresse de la part de Jean-Marie.
|
Cher Jean Marie,
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce ...
Rambo va bien, toujours trés indépendant, mais il n'a plus rien à voir avec le chien
"quasi autiste" du début ....
Je suis contente que vous me demandiez de ses nouvelles, car celà me permet de vous redire encore Merci .!!!!....
En effet, je n'ai jamais oublié que c'est
grâce à vous, que Rambo, lors d'une expo, où nous étions ensembles, m'a enfin
regardé pour la 1ère fois ,
dans les yeux et a accepté, sans chercher à fuir, le contact avec le parfait inconnu que vous étiez pour lui......
Je n'ai jamais oublié, vos encouragements, m'incitant à ne pas baisser les bras, votre douceur et votre approche envers lui ....
Rien que d'y (re)penser j'en suis de nouveau émue ...
J'ai voulu raconter cette anecdocte, en réponse à une question de Bruna, sur la caractère "difficile" de Rambo et je n'ai pas osé, parceque, comme vous le soulignez dans votre message ci dessus, vous n'intervenez quasiment jamais ici....Par une certaine "Pudeur" à votre égard, j'ai donc passé sous silence votre intervention auprès de lui ..... qui m'a également permis de m'accrocher et d'y croire ...
Je penses toujours à vous et à votre chienne Flo,
avec un immense respect ...Et franchement...... peu importe que vous ne figuriez pas sur la liste des "éleveurs de ce Forum ....