View Single Post
Old 27-03-2005, 21:16   #3
BONTEMSRE
Membre

BONTEMSRE's Avatar

Philippe a écrit :
Quote:
Depuis, plus rien! Bah, ceux qui assisteront à la NE auront sans doute la joie et le bonheur exquis de présenter leur chien devant un juge australien ou canadien...

quel pessimisme !!!!

Suite à la réunion de Vincennes j'ai contacté les organisateurs Tchéques.

Une liste a été dressée. Nous avons nos préférences. Suite au mail de M HORVATH les informations lui sont communiquées. Il est dommage que le texte que le CA du CBEI a approuvé et que tu as diffusé , ne nous soit connu que maintenant le 25 mars. Je le regrette.

Je me prend pas part à ce forum, quand je vois le bazar de l'article sur les DNA qui n'aurai jamais du être mis sur ce forum public. Quand je vois que la proposition de M HORVATH vice président du CBEI qui était claire et que cela se termine par une pétition contre le CBEI !!!

La seule remarque censée a été de "PHIL63" , je cite :

Quote:
Mais pour ma part j'en reste à ma première réaction, que partageaient au départ de cette "affaire" d'autres membres du forum. Tout cela n'aura qu'un résultat : monter en épingle une affaire qui aurait pu et aurait du rester confidentielle. ……… Réagir, c'est conférer à ce guguss une autorité, une légitimité qu'il recherche trop clairement à travers ses propos imbéciles et outranciers.
.

Je ne me désintéresse pas du CSV, j'avais proposé l'idée d'une cellule CSV au sein du CBEI , il y a eu la réunion de Vincennes, la suite viendra mais je préfère de loin partager mes idées sur des forums comme LEO_PASSION et WOLFDOG_PASSION , où les membres se connaissent. Pas d'apostrophes, pas d'injures …

@+ René BONTEMS
BONTEMSRE jest offline   Reply With Quote