Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 30-12-2009, 00:12   #103
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Certains propriétaires ont l'air de croire que celà met en péril leur statut de propriétaire, si l'éleveur demande ou insiste pour avoir des Informations ou des photos !

!
pour ma part, pas du tout !!! je trouves cela trés bien, d'entretenir des liens voir même amicaux, avec son éleveur..........., ki peut aider pour certains renseignements le mieux, a part son éleveur ??????????!!!!!!!!!!

mais c vrai k'en la matière g encore un gout amer de ce ki nous est arrivé, a notre deuxième chien, un bb, nous étions rester en trés bon terme avec notre éleveur, on faisait même des repas ensemble, tout se passait bien, jusk'a se k'on comprenne k'il nous utilisait, avec une stratégie pas honnête du tout, on nous avait refilé le chien malade de la portée, dans l'espoir ke nous en reprenions un deuxième, excusez si c tire par les cheveux la façon dont, je relates cela, mais j'en ai encore gros sur la patate, kom on dit........surtout pour mon pauvre chien !!!!!!!

mais cela, ne m'empêche pas de penser ke si on a bon éleveur, il ne faut surtout pas hésiter a rester en bon terme avec, et puis cela fait toujours plaisir, ke l'on demande des nouvelles de son chien !!!!!!!!
amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote