Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Ah Oui, c'est vrai ! Le monde du CLT peut dormir tranquille !
A défaut du "bouche à oreille", il y a toujours la possibilité de réactualiser votre fameuse liste "notative" ....
Je fais confiance à votre vigilance et votre action salutaire pour veiller sur le monde de l'élevage !
Quant à nommer celà, sélection "naturelle" .... je ne partage pas ce point de vue....mais bon qui sait ..... ?
|
et si vous restiez sans sarcasme la discution n'en serait que plus intéressante et ne tomberai pas dans des discutions inutile et puéril !
Quote:
Originally Posted by bruna
mais cela, ne m'empêche pas de penser ke si on a bon éleveur, il ne faut surtout pas hésiter a rester en bon terme avec, et puis cela fait toujours plaisir, ke l'on demande des nouvelles de son chien !!!!!!!!
|
tout a fait d'accord avec toi
mais je reste persuadé que le CLT n'est pas un chien pour tout le monde ce n'est pas un labrador et encore que le labrador n'est pas un chien fait pour tout le monde non plus ..... mais le CLT est un chien plus tel le husky besoin de beaucoup de chose pour etre un chien bien dans sa tete .