13-01-2010, 01:51
|
#131
|
Moderator
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
|
Quote:
Originally Posted by bruna
oui moi aussi g envoyé un email j'espères k'ils vont modifier....... 
|
et bien moi, j'ai été plus radicale, j'ai envoyé un message sur le livre d'or  , assez corsé
du coup il m'a repondu par mail, apres avoir enlever mon message sur le livre d'or....
voila son dernier mail, tres correct d'ailleur, j'espere qu'il s'y tiendra:
" merci pour votre réponse,
d'un coté je vous comprends, c'est vrai que ce n'est pas un chien pour tout le monde, et n'ayez pas peur, je ferais de mon mieux pour placer les chiots pour qu'ils soient heureux, et je ferais attention (aussi bien que je le peux) qui achète un chiot.
je suis débutant dans l'élevage de chiens loups tchécoslovaque, mais je fais de mon mieux pour faire tout comme il le faut.
je vis de l'élevage d'animaux, entre autre de chiens, mais mon souci principal avant l'argent est le bien être des animaux.
je connais déja beaucoups de choses sur les chiens, mais tout les jours j'apprends en plus, et j'aime bien apprendre, .
de toute façon, je suis prêt à discuter avec vous de toute chose, par mail, par tél, et voir même par votre visite dans mon élevage.
dans tout les cas j'ai pris note de votre réfléxion, et je le ferais changer, mais ça risque de dûrer quelques jours, car je fais faire mon site par une autre personne.
dans tout les cas, n'ayez pas peur, je ne veux pas "bazarder" mes chiens n'importe ou, je veux les placer comme il se doit, afin qu'ils ayent une vie qui leurs convienne.
si vous avez encore une chose à me dire, n'hésitez pas,
à bientôt
cordialement "
__________________

|
|
|