Cytat:
Napisał Lorry - MLS
Vous faites confusion ! je n'ai jamais prétendu que vous aviez agi de façon anonyme .... je sais trés bien, que vous aviez mis votre nom de famille, puisque vous vous êtes présenté en début de message comme étant vous même, un éleveur de cette race....
Parler de lâcheté : (manque de courage, manifeste de la bassesse en sachant qu'il ne sera pas sanctionné ....). derrière un écran, on ne risque rien
et
de mesquinerie, (caractèrise la petitesse, la médicocrité, le manque de grandeur...).
un procécé mesquin
n'a rien à voir avec "l'anonymat" !
Quoique, je vous l'accorde bien volontiers, on peut réunir les 3 en même temps chez une même personne...
Mais bon, dans le cas présent, je le répète, je n'ai jamais dit que vous aviez agi de façon anonyme.... d'autant que vous venez, ensuite, vous vanter de votre méthode "radicale au contenu corsé", publiquement sur ce Forum ....
Forcément ça n'a rien d'anonyme !
|

d'accord ma chère, neanmoins vs etes totalement hors sujet

enfin, vous savez tres bien que si j'avais cette personne en face de moi , je n'hesiterais pas à lui donner mon point de vue.... souvenez vous , cet été , lors de votre jolie scène theatrale lors de la NE , je n'ai pas hesité a venir et vous dire d'arreter pour le bien etre de tt les pauvres chiens appeuré à coté !!!!!!! Ni meme d'expliquer à votre cher ami que tout ses dires sur mon male Apache n'etait rien d'autres que mensonges et que lui comme moi le savions très bien .....
Donc SVP , vos histoire de mesquinerie, de lacheté , entre nous ma chère , croyez vous pas que vous devriez les garder pour vous ????