Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 14-01-2010, 17:31   #153
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui c sur bonne chose de faite martial.
cependant je voudrais ajouter une petite chose, je ne m'interpose pas dans vos histoire d'éleveur, ni ne veut me mettre a dos personne parce ke j'aime bien parler avec tout le monde, mais je ne comprends pas pourkoi juste pour une histoire ke l'on demande a un éleveur de changer le nom de la race et de mettre le véritable nom car a mes yeux, il y va de l'avenir de notre race (merci a lui de d'avoir rectifier d'ailleurs), puisse déraper ainsi, sur le poste .................................................. .....
moi même g envoyé un email a cet élevage, et tant mieux ke d'autres personnes ont fait pareil car si on ne fait rien ce sera de pire en pire...
plus nous seront de personnes cela portera ces fruits la preuve en est, puiscke cet élevage a modifié l'énorme erreur et a répondu trés courtoisement...........preuve k'il n'est pas en colère.........
on aime tous le clt, essayons de se souder au lieu de s'étriper et je suis sure ke l'on ferait de trés belle chose pour l'avenir de cette si belle race............
svp ne m'en veuillez pas si je vous dit ce ke je penses.........
amicalement bruna
Bruna, tu es tt à fait en droit de donner ton avis , mais pour etre farnc avec toi, non , c'est pas possible, les éleveurs ne peuvent travailler tous ensemble, trop de differents entre certains, et trop de difference dans la facon d'élever , de selectionner les geniteurs ........

martiou07 jest offline   Reply With Quote