Quote:
Originally Posted by martiou07
juste une petite question ma chère, pourquoi reagissez vous autant , des clients a vous peut etre ?
|
Et alors ? ....ça vous pose peut être un problème ?
J'aurai réagi avec autant de révolte à votre façon de faire, même si je ne connaissais pas les personnes en question ...
Aucun éleveur, de quelque race que se soit, ne supporterait ce genre d'intrusion sur son livre d'Or .....et je suis sûre que vous n'apprécieriez pas non plus, si ça devait vous arriver !
Je le répète encore une fois, ce n'est pas une façon de faire !!
Dans le cas présent, OUI je connaissais en plus, les personnes incriminées et je savais qu'elles ne se défendraient même pas contre vous !!
Quote:
|
Encore une fois, je serai tentée de vous répondre : En quoi ça vous concerne ?
Quote:
Comment voulez vous que l'on reagisse autrement, la femelle est gestante à 15 mois , trouvez vous cela normal ?
|
Non je ne trouve pas celà normal !!! et je l'ai dis trés clairement à son propriétaire, et plus encore, (vous n'imaginez même pas ! ) ...
Vous ne connaissez pas le fond de l'histoire, les circonstances et le pourquoi de nos rencontres initiales, vous ignorez également le motif de mon engagement devenu "moral", auprès de cette personne ....et je ne souhaite pas vous en parler....
Donc Oui ! c'est bien Siggi Od Uhoste (dûment confirmé et radiographié A/A, titulaire du SVP1) qui a sailli cette femelle ....
Oui ! elle aurait dû avoir au moins 6 à 9 mois de plus .... c'est indéniable !
Il a fait une grossière erreur, il le sait et je pense qu'il en a pris acte pour le futur....
Et ce n'est pas la peine de faire appeler, Pierre, Paul, Jacques, pour essayez d'avoir d'autres élements à vous mettre sous la dent !
C'est fou, le nombre de personnes, qui aujourd'hui précisément, ont des femelles à faire saillir par Siggi et veulent avoir des informations !!!
Pour ceux que celà amuse de participer à ces appels, (vous vous reconnaitrez) je m'interroge :
Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ????
Vous vous ennuyez tellement dans vos vies, qu'il faut trouver coute que coute de quoi les pimenter ???