View Single Post
Old 01-04-2005, 22:48   #20
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonsoir
tout a fait Dominique,oui je demander avez vous déjà vue des loups ,je ne vois pas que moi ma question et hors sujet.
pourtant vous m'avez répondu très gentiment par message privé que je n'ai pas eux le temps de répondre désole.
le cltv est une race de chien non un croisé loup x chien.
un simple croisé et un bâtard comme tout croisé de chien qui veut pas dire mauvais chien.je connais des bâtard que j'apprecie plus qu'un chien de race.
il faut laisser le choix aux juges oui il est préférable d'avoir un cltv avec des oreilles petites mais des juges qui connaissent rien prefereront un chien type berger allemand qui n'est pas au standard.ou sans masque qui pire encore.un jour on a reprocher a un de mes males champion qu'il raser trop en courant ,que fait un loup ou le standard de la race .il faut qu'il allonge en rasant le sol.on trouvera toujours des juges qui ne connaissent rien qui mettrons en défaut une qualité de la race et une qualité en défaut
.ma question pour savoir si vous avez déjà vue des loup était juste par curiosité est si vous saviez de quoi vous parler.sans mechanseter.
j'ai des photos de croisé loup chiens en 1ier génération pas très jolie.
d'autre qui son magnifiques.
oui on devrais privilégier l'aspect loup.sans le crier.
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote