Discussione: Le TAN jeune
Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 01-19-2010, 07:52 PM   #6
Élou le Filou
Junior Member

L'avatar di Élou le Filou

ubicazione: 62 Calais
predefinito

Bonjour, désolé d'être si longue à répondre mais j'avais oublié ce topic!!

Merci tout d'abord d'avoir répondu. Pour la confiance, il l'a toute entière. Je sais qu'il est bien dans sa tête et gentil. la preuve est que souvent les enfants que je croise dans la rue se jettent à son cou avant que je n'ai le temps de dire de faire attention et à chaque fois, ils s'éclatent à leur faire des léchouilles (sous mes yeux attentifs et prêts à intervenir bien sûr). Sinon il n'a peur de rien, son éleveuse a fait un super travail de sociabilisation et je n'ai plus eus qu'à le continuer. Mais si quelque chose lui fait peur, je le rassure et lui montre que ce n'est pas dangereux et ça marche.

Par contre, j'attends l'exposition de Mouscron le 31 janvier pour voir sa réaction à une expo' et donc face à un homme (ou une femme) qui va le manipuler. Si je sais que tout se passera bien, je sais aussi qu'il est jeune et peut faire le mariole. Mais comme vous dites je dois lui faire confiance.
Et puis, ce n'est pas grave s'il ne réussit pas comme je le voudrais, le plus important c'est qu'il s'amuse et qu'il en est un bon souvenir!!

Sinon j'aimerais savoir qui viendra à l'exposition de Mouscron car je sais que 9CLT y seront présents et je connais déjà 3CLT

Amitiédu ti'loup et d'Audrey
Élou le Filou jest offline   Rispondi quotando