Thread: encore un
View Single Post
Old 28-01-2010, 13:04   #7
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by pat31 View Post
merci aussi donc de nous faire part vos actes !! sur ce post !
Mon idée d'acte à moi, il est tout simple et c'est toujours le même depuis des années :

Je suis prête à me déplacer dès demain pour venir chercher une chienne MLS, de race Saarloos, que j'ai TOUJOURS voulu récupérer, bien qu'elle soit stérilisée depuis belle lurette. (donc pas d'accusation possible de vouloir faire du "bénéfice").....

On m'a toujours refusé ce retour chez moi, bien qu'à l'époque j'étais prête à la racheter....et que j'ai même présenté des candidats à l'adoption qui connaissaient trés bien la race et qui ont également étaient refoulés....

Il fallait coute que coute qu'elle soit parrainée mais pas adoptée ....

Donc, si finalement la responsable de l'Association décide, au terme de + de 4 ans, que Ah'Lyona, "mérite" enfin de revenir chez son éleveuse, qui l'a toujours souhaité, je suis prête à venir, ce qui permettrait à l'Association, de réduire ses dépenses nourriture, vermifuge, vaccins annuels, au moins d'1 chien .....

Imaginez le nombre de chiens en moins, dans ce refuge, si tous les éleveurs avaient le droit ou la volonté de reprendre leur chien ....

En venant chercher Ah' Lyona, je peux également apporter des sacs de croquettes ....

Je préviens tout de suite que je ne veux pas de polémique en réponse à mon intervention !!!
Je n'y répondrai pas, inutile d'essayer de perdre du temps dans ce sens !

Soit on me dit "OUI venez la chercher" et je me déplace dès demain, soit on me dit Non ....et point barre ....!!!!

Last edited by Lorry - MLS; 28-01-2010 at 13:15.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote