ness oui pour moi c'est de la torture pour la langue que tu pratique content ou pas .
vous voulez un chien ,chiot de deux mois déjà éduquer,propre,ect...
non ,essayer de comprendre votre chien désole.merde si vous éduquer un enfant pareil bonjour les dégâts.oui Dominique est un pro que sa te gène ou pas il peut nous donner des leçons,de lui je les prends de toi non pas
comme cela.offre nous d'autres méthodes plus souple.tout en restant le maître de ton chien,il faut surtout pas privé un chiot de sa jeunesse ,de joué,faire des bêtises,apprend lui a reconnaître que c'est coup de dents sont pas bien,déjà ta de la voie alors serre toi en .une babine et la langue deux choses différentes,ta vue comme c'est sensible une langue et la douleur que sa donne.pour la personne qui pose la question au bout de 6 mois tu réagit il fallait déjà le faire obèir des le 1ier coup de dents jamais rester sur un échec ,un ordre le chien dois l'excecuter même si sa te prend une heure.c'est toi qui a le dernier mots.bien sur si il te mord tu lui dit non puis tu le caresse le chien va rire de toi.une tape & moins violent sur le museau modéré aussi.
un non sec fort ,
surtout n'oubli pas de dire le nom du chien avant chaque ordre.
moi ma peste de cefeida que j'ai ramener de slovaque me mordait ,elle le fait pratiquement plus ,oui des fois elle essaye c'est cefeida non stop,terminer elle arrête de suite.surtout venant d'un cltv n'est ,pas signe de vouloir te dominer il te prend pour un des siens le chef de la mute,c'est une façon de se soumettre et te faire voir sa joie.
oui c'est très désagréable de se faire mordiller.
navre de vous froissez.
enfin sa remets un peut de piment sur se forum,allez y un engueulade sa fait pas de mal
salut amitié
claude