Bonsoir,
peut être que mon comportement va vous paraitre incohérent ,car comme tout le monde j'essaie d'éviter les mordillements de leurs propres chefs ,par contre à côté de cela je les provoque et les recherche lors de nos jeux.
C'est moi qui les déclenche ,quand on joue on joue,c'est ce rapport ce contact là qui me plait chez eux "le côté primitif",ce qui fait leurs charmes à mes yeux,une chose parmi tant d'autres qui m'a fait choisir le CsV.
Biensûr qu'il faut toujours rester "maitre" de la situation quand ça commence à monter en intensité et serrer un peu trop fort je mets fin à la séance pour ne pas perdre la face et leur montrer qu'ils pourraient sans problèmes prendre le dessus,c'est aussi ce qui me plait d'être sur le fil du rasoir .je sais d'avance que tout le monde ne partagera pas mon point de vue,malgré cela je trouve que ça ne fait que renforcer ma relation avec eux , mon rang vis à vis d'eux(entre la gamelle et "une bagarre"ils n'hésitent pas) de plus ils font trés bien la part des choses aprés ils arrêtent (enfin presque

).
De tout façon je pense que chacun les "modéle" à sa façon ,que chacun a le chien qu'il a envie d'avoir ,aprés chacun voit midi à sa porte .
Cependant j'ai l'impression que de leur refuser cela serait de les priver de quelque chose ,serait passer à côté de quelque chose?
Ils n'arrêtent pas entre eux à longueur de journée pourquoi ne devrais je pas y participer et m'en priver ?
Dernière précision je suis le seul à la maison à partager ses moments d'intimité avec eux .
Amitiés
Michel