Quote:
Originally Posted by asso.passibete
En réponse à Lorry Leclerc, nous avons refusé que cette chienne reparte chez vous car le propriétaire n'était pas d'accord avec celà, qu'il avait acheté cette chienne dans un salon de vente de chiot de compagnie et qu'il considérait avoir été très mal renseigné sur la race. .
|
En effet,
1 chiot de mon unique portée de CLS a été vendu dans un salon expo ....
Quant au propriétaire, qui est en réalité une femme (vous, vous semblez parler de son petit ami) elle est venue 2 fois de suite sur le salon :
Le samedi, jour où j'ai refusé de lui vendre le chiot en lui conseillant de rentrer chez elle et de réfléchir ....
et le lendemain, Dimanche, jour où elle est revenue pour l'acheter....
Sauf erreur de ma part, (mais dites moi si je me trompe.....) vous n'étiez pas sur place pour juger si OUI ou NON, j'ai failli à mon devoir de renseignements.....
Je suis surprise de constater que les dires d'une personne qui au final se débarasse de son chien, (ne l'oublions pas !) sont soudain dignes de confiance et méritent qu'on les cautionnent par un comportement totalement en contradiction avec la finalité du rôle d'un refuge.
Ne perdons pas de vue, qu'en théorie, il ne doit être qu'un endroit de passage et non un lieu de vie définitif ....
Je m'interroge sur votre réelle motivation à vouloir placer les chiens qui sont abandonnés par leurs "maitres" .....qui de toute façon ne le sont plus, une fois les papiers signés ....
Dès lors, il n'y a de consignes à donner sur telles ou telles conditions de replacement! ....
De toute façon votre argument est particulièrement infondé, puisque même si Al'Lyona n'avait pas
"le droit de revenir chez moi", elle aurait pu trouver un nouveau foyer depuis belle lurette, si vous ne vouliez pas vous accrocher coûte que coûte à vos satanés parrainages ....
Quote:
"De plus d'autres de vos amis" Madame Leclerc, éleveurs reconnus ont demandés soit l'euthanasie de leur chien soit ni que ces chiens viennent de chez eux, pour qu'ils ne viennent pas ici..
|
Soyez gentille ! je ne m'occupe pas de ce que font les autes éleveurs au sujet de la reprise ou non de leur production..... je ne vois donc pas pourquoi vous jugez utile de préciser celà, sur un message qui concerne une chienne de chez moi !
Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes !
En France, dans le monde du CLT je n'ai AUCUN AMI ! donc vos débuts de phrases du style
"..vos amis" .... vous les remballez dans votre mouchoir ....OK ??? et si vous avez à citer quelqu'un vous le faites clairement !!!...
Quote:
De plus certains de vos acheteurs nous ont appellé, alors qu'ils avaient achetés des chiennes chez vous, pour nous demander d'adopter des mâles non stérilisés et bien sûr LOF pour pouvoir reproduire: c'est super sympa de savoir qu'ils achètent des chiens super chers chez des éléveurs et veulent adopter chez nous pour pouvoir reproduire.
|
Et Alors ? je ne vois pas le rapport avec Ah'Lyona ....
Est ce à dire que je suis EGALEMENT tenue responsable de celà ????
Cette chienne qui vit en refuge depuis autant d'années l'est également ???
Vous avez quel âge, pour avoir ce genre de réflexion ????
Ce n'est pas parceque certains clients agissent de telle ou telle façon qu'il faut en conclure que c'est systématiquement la faute de l'éleveur !!!!
Et peut être que dans le cas de certains, ils se sont tournés vers vous,
parceque j'ai justement refusé de leur vendre un 2ème CLT ???
Vous vous êtes posé la question au moins ???? .....
Ca m'étonnerait assez !
Vous avez pris la peine de vous tourner vers moi pour la poser ???
Vous avez souhaité vous renseigner ????
A ces 2 dernières questions, je peux répondre par la négative avec certitude !!!