Thread: encore un
View Single Post
Old 01-02-2010, 15:34   #14
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Un Post spécial pourrait même être consacré à celà sur WD où chaque éleveur pourrait faire connaitre ses démarches, quant à la reprise du chien ou de son placement ....
Et l'Asso, pourrait même, (pourquoi pas ?) valider les informations déposées par l'éleveur ....

Ce qui permettrait d'ailleurs de voir tout de suite, ceux qui bougent et ceux qui s'en foutent !

oui c peut être une idée pas si mal, et pourkoi pas .......... moi j'avais pensé a un poste, pas tout a fait pareil, mais ou un particulier ki revend son clt ou cls , pourrait passer aussi une annonce......... cela éviterait peut-être le bon coin et tous les lecteurs non passionnés de clt et cls........ biensur je ne dis pas tous....
ainsi même, avec valérie (pour placement ou autre.......) ou un particulier ki revend son chien, les éleveurs seraient plus informés sur leur loulou, et ceux ki le souhaitent pourraient agir...........non mais sérieux, beaucoup d'éleveurs ne sont pas toujours au courant de la revente d'un chien ou chiot provenant de leur élevage........ce serait peut-être un bon outil de travail pour des éleveurs consciencieux.....
mais ce n'est peut- être pas possible sur wd ????????? fabrice ou martial, vous pourriez donner une réponse s'il vous plait, c une idée a creuser non ??????? enfin je penses......... sinon tant pis........
amicalement bruna

Last edited by bruna; 01-02-2010 at 16:00.
bruna jest offline   Reply With Quote