Thread: encore un
View Single Post
Old 01-02-2010, 15:58   #28
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Mon unique femelle CLS a été stérilisée à la suite de cette portée.... parceque je me suis apperçue trés vite, ne vous en déplaise, que c'était une race encore plus difficile à gérer pour les particuliers que les CLTS .... !
au riske de choker kelkes uns, c ce ke je penses aussi, on parle toujours de chien de compagnie, mais je trouves ke c un chien aussi compliké....... par sa nature trés craintive ( tous ne sont forte heureusement pas kom cela...... et il y a kand même une sacrée amélioration kestion comportement grace aux éleveurs amoureux de cette si jolie race !!! ),
mais dans des mains, non délicates, je trouves k'il peut y avoir chez ce chien des troubles comportementaux assez vifs....... et kelkes fois irréversibles....... c un chien ki flippe souvent et il est difficile a gérer car il a un coté jean foutiste a l'obé....... c clair........ mais une nette amélioration dans les comportements dans la race en font un chien merveilleux , pour kikonke aime ce genre de chien !!!!!!! mais pareil , public averti !!!!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote