Thread: encore un
View Single Post
Old 01-02-2010, 16:04   #29
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
[/color][/font]

Je ne comprends pas le sens de votre intervention ....
Qui va rester terrés au point que les chiens en pâtissent ???? les personnes qui les laissent à l'Association ????

Si c'est ce que vous voulez dire, vous n'avez manifestement pas compris le sens de ma phrase .....

Ce ne sont pas les propriétaires des chiens qui les abandonnent qui sont obligés de demander des aides financières ou de nourritures à travers ce Forum et d'autres d'ailleurs..... c'est l'Association !

C'est bien Valérie qui est contrainte de demander une aide extérieure, parcequ'elle a trop de chiens !!!!

Or je réaffirme que si cette Association, laissait partir les chiens qui peuvent être adoptables, il y en aurait moins à nourrir..... c'est tout bêtement mathématique !!!

Avoir un chien en moins à nourrir, à mes yeux, c'est en effet, faire avancer les choses et c'est ce que j'ai proposé une fois de plus ....

Mes propos sont peut être durs, à vos yeux, mais au moins je ne suis pas hypocrite à parler de "sauvetage de chiens", tout en trouvant normal qu'une chienne soit dans un refuge depuis plusieurs années pour des prétendues raisons qui ne tiennent même pas la route !!!

Moi ce qui m'interpelle, ce n'est pas la prétendue dureté de mes propos, mais plutot ceci :
La chienne a maintenant 5 ans !!! vous ne trouveriez pas normal qu'elle finisse sa vie dans d'autres conditions qu'un refuge ????

C'est l'asso qui va rester terrés et donc manqué de moyen pour les chiens....
Es ce qu'il ni a pas autre chose avec cette chienne, je veux dire es ce qu'il n'y a pas eu un coup de coeur pour cette chienne qui fait que son adoption est difficile.......
melidelf jest offline   Reply With Quote