Quote:
Originally Posted by freewild
c'est un saarloos donc elle ne laisse pas comme cela sa confiance en 3 jours, la " craintivité" du saarloos est dans le standard ....apres elle est dans un enrironnement stable; et un bon nombre de chien sortant de l'asso ont des vie qui sont des plus paisible.
|
Je n'ai jamais prétendu le contraire, il me semble .... je dis seulement en réponse à une interrogation de Bruna, qu'un chien en refuge depuis si longtemps a forcément une carence en stimulis extérieurs ....D'autant quand il y rentre jeune....
Quote:
le probleme d'un bon nombre de personne voulant la chienne il n'y connaissent rien et certain la voulait pour un loup .....
|
Je le répète !!!!
Ce n'est ni mon cas, ni celui de la personne que j'avais dirigé vers l'Asso...
Et on ne pouvait pas nous accuser, non plus, de vouloir faire du profit, puisque la chienne est stérilisée !!!
Mais bon, il n'y a pas plus sourd qu'un âne qui ne veut pas entendre .....
Quote:
lorsque vous dite "faire la manche" ce n'est pas un terme que j'apprecie
|
Désolée que vous n'appréciez pas ......
Moi, il y a une foule de choses que je n'apprécies pas non plus et pourtant je suis contrainte de faire avec !!!
(notamment ma demande de ne pas polémiquer sur le sujet de cette chienne alors que tout le monde met son grain de sel et donne son avis ....)
Quote:
chienne qui a été vendu lors de salon du chiot .....( la race ne s'y prete PAS DU TOUT !!).....
|
Oui je sais que cette race ne s'y prête pas !!!!
Je me suis déjà clairement expliqué de celà dans un post précédent et je ne vois pas l'utilité que vous ayez de répéter les mêmes phrases que Valérie, qui l'a déjà également souligné à son tour...
Parler d'un fait isolé qui s'est passé en 2005 et que je n'ai jamais reproduit depuis lors, ne grandira pas plus vos arguments ....que les siens ....
Quote:
Par contre oui elle selectionne beaucoup les adoptants elle a des visions strictes sur ses adoptants
|
Trés objectivement, j'aurai été trés intéressée de savoir ce qu'elle pouvait reprocher à Mme Palmier en tant que potentielle adoptante.....(Sa maturité, ses connaissances cynophiles, sa vie quotidienne avec des chiens de cette race, ses installations, sa disponibilité totale, son activité au sein de la municipalité (création d'un Club canin et dispenses de cours en ville) .....
Si je dois comparer son profil au vôtre, là franchement je ne vois pas sur quelle base, vous pourriez être mieux placé qu'elle ....
Un détail doit m'échapper !....