View Single Post
Old 02-02-2010, 21:19   #5
mariusz
Junior Member

mariusz's Avatar

Quote:
Originally Posted by marcorse View Post
Bonjour à tous,
Je vais régulièrement sur le forum italien et je suis chaque fois étonné de l'ambiance sympathique qui y règne...comparée à celles qui règnent parfois sur d'autres forums....
Les internautes y présentent leurs chiens, se complimentent pour la qualité de leurs portées, des photos qu'ils publient, de leurs sites perso etc. et y font régner un climat chaleureux qui invite réellement à l'échange.
Ne devrions-nous pas parfois prendre exemple sur nos voisins transalpins et proposer plus de partage et de solidarité à notre forum ?
Moi j'aimerais bien voir plus des photos de vos portées, de vos chiots, de vos balades avec eux, mais aussi des solutions concrètes que vous avez trouvées pour résoudre des problèmes (dans votre voiture, dans votre jardin, pour vos chenils etc).
Bien amicalement à tous
Marc
En fin de compte Marcorse , tu as raison, toutes mes excuses , c'est incroyable comme c'est "élitiste" et ca n'arrete pas de s'balancer des pics sur le forum; je crois vraiment que je vais m'occuper de mon chien et arreté de perdre mon temps sur un forum ou les gens n'arretent pas de s'casser la gueule et de se jalouser............
Heureusement que nous sommes encore quelques ami(e)s sur le site à organiser des "sorties", des bouffes, des ballades en forets avec nos compagnons canins et cela pas que pour les chiens mais aussi pour nous, les "humains" parceque ca fait du bien, en toute simplicité, sans prétentions et sans croire que nous sommes les "experts du CLT".
Il y en à qui dervraient apprendre à vivre et à respecter les autres.......
Bonne soirée à tous.
mariusz jest offline   Reply With Quote