Quote:
Originally Posted by mariusz
je crois vraiment que je vais m'occuper de mon chien et arreté de perdre mon temps sur un forum ou les gens n'arretent pas de s'casser la gueule et de se jalouser............
|
Tu aurais tort mariusz. Enfin j'entends par là que ce serait dommage.
Dans la rue, il y a des gens qui s'insultent, qui se haïssent, qui se battent... dans la rue il y a aussi des gens qui ont le sourire, qui te serrent la main parce qu'ils te connaissent ou reconnaissent avec qui tu peux échanger ou juste faire un brin de causette.
Ça serait dommage de ne plus se balader dans la rue juste pour ces quelques incidents non ?
Je pense que ça peut s'appliquer aussi à ce forum.
Tout comme on peut changer de rue ou de trottoir pour ne pas se mêler des querelles des autres ni prendre parti, on peut tout simplement éviter de lire certains posts.
C'est vrai que depuis quelques jours il n'y a rien de vraiment sympa à lire ni à se mettre sous la dent sur le forum français, pas une photo à l'horizon, pas un
"mon chien vient de me bouffer mon téléphone portable, comment est-ce que je peux récupérer la carte SIM qu'il a avalé ?".
C'est comme le JT, parfois pendant des jours on ne voit que des images de guerre et un jour enfin un peu de changement... on apprend que Johnny va mal... ou mieux encore, un joli reportage sur le dernier artisan/fabricant de sabots en bois rembourrés de laine de mouton en haute savoie.
C'est peut-être aussi l'occasion de travailler son coté linguistique et voir ce qui se passe sur les forums de nos voisins
Non vraiment, ça serait dommage que tu déserte le forum parce que chacune de tes interventions est prétexte pour moi pour te chambrer, et qu'à chaque fois, j'attends le retour de bâton

(bien mérité je te l'accorde ^^).
Parfois faut savoir vivre avec des œillères et ne pas prendre position, et surtout quand il s'agit de conflits personnels et non de débats.
Bon et sinon ? Vous avez fais quoi ce weekend ? Vous avez des photos de vos chiens ?
Ça serait peut-être l'occasion d'organiser un concours de photos ?
Il faudrait trouver un thème amusant histoire de remettre un peu de gaité sur le forum !
Non ?!