Quote:
Originally Posted by DARKO57
Bonjour,
Juste pour en revenir à l'annonce "cause enfant qui en à peur", mon post est à prendre au second degré bien sûr 
C'est clair quand on acceuille un animal, c'est toute la famille qui est concernées mais bon, là, faut pas pousser, le chiot a 4 mois...c'est la facilité de s'en séparer
Il y a certainement l'éducation du gamin à (re)faire également
Quand je me ballade, il m'est déjà arrivé de voir plusieurs fois des enfants terrorisés à la vue d'un ou de mon chien, avec les parents derrière qui n'aident pas non plus, particulièrement des personnes d'une certaine religion où le chien est considéré comme impur, comme le cochon
J'ai failli me bastonner avec une prsonne qui a levé sa canne et baragouiné je ne sais quoi quand je suis passé à côté avec mon chien...heureusement pour lui qu'il était agé
Déplorable...
A+
Fred
|
Nous l'avions tous pris de la sorte

C'est vrai que c'est triste ce genre de réactions :s
Pour ma part avec ma chienne, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de telles réactions. Priska soit les gens la regardent de loin pas trop certains de savoir ce que c'est, soit c'est des "Oh qu'elle est belle!"

et, ca, ca fait plaisir (sauf peut etre a Priska qui n'aime pas vraiment l'exitation autour d'elle la modeste

)