Quote:
Originally Posted by DARKO57
Bonjour,
Quand je me ballade, il m'est déjà arrivé de voir plusieurs fois des enfants terrorisés à la vue d'un ou de mon chien, avec les parents derrière qui n'aident pas non plus, particulièrement des personnes d'une certaine religion où le chien est considéré comme impur, comme le cochon
J'ai failli me bastonner avec une prsonne qui a levé sa canne et baragouiné je ne sais quoi quand je suis passé à côté avec mon chien...heureusement pour lui qu'il était agé
Déplorable...
A+
Fred
|
les enfants terrorisés ca va, cela ne nous est pas encore arrivé, par contre les parents terrorisés en rattrapant leurs enfants, ca je peux dire ke cela nous est arrivés pas mal de fois....... on passe tout en disant aux gens "ils ne sont pas mêchants"

.......et bien souvent on nous entame conversation, tout en tenant l'enfant , mais discutant gentiment et cela fait plaisir........., mais c vrai k'il y en a ki se sauve kom si ils avaient vu des monstres, on a fini ces derniers temps a en rire.........on essaye de rester zen, chose pas facile.............

.......
amicalement bruna