View Single Post
Old 23-02-2010, 17:24   #18
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
si on cherche a utiliser un CD c'est que l'on a pas forcement l'intention de bouger
C'est une vision des choses trés réductrice.... on peut tout à fait utiliser un CD quand les chiots ne sont pas en âge de sortir.... tout en ayant la ferme intention de sortir, dès qu'ils pourront le faire ....

Quote:
des elevage avec des piece reservé a la naissance des chiots pour moi ce n'est pas top du tout
C'est certainement parceque vous n'avez jamais eu une portée de 10 chiots à gérer chez vous !!!....

Quote:
Je prefere et de loin voir des chiots gambader dans une maison meme si il y a des betises de faites au moin les casserolles , la vaisselle et les bruits et odeurs de cuissons.....
En effet, mais vous ne pouvez pas non plus, être constament sur le pont du bateau à passer tout votre temps à nettoyer ....
Il est quand même nécessaire qu'une pièce dans la maison leur soit réservée et notamment qu'ils y dorment

Je vais étayer mes propos par 2 photos :

Voilà ce que vous pouvez faire quand vous avez des chiots trés petits
(photo)

Voilà ce que vous devez faire, quand vous avez des chiots qui grandissent ....
(photo)

Et sincèrement je ne vois pas en quoi l'éveil des chiots est mis en danger parcequ'une pièce leur est consacrée, au lieu de les laisser courrir partout dans la maison....

Je pense que vous êtes sorti du contexte du post initial, et qu'une fois de plus, vous chevauchez hardiment votre destrier la tête en bas ....

PS : Fichtre ! je n'arrive pas à insérer mes photos ! Comment fait on ?

Last edited by Lorry - MLS; 23-02-2010 at 18:04.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote